Nouvelles

Quoi de neuf chez les candidats de La Voix saison 1

"Léa Morgane Le départ de Léa à La Voix a fait beaucoup jaser. En effet, lors des chants de bataille Léa devait affronter Jacynthe Véronneau. Toutes les deux devaient interpréter à leur façon la pièce Emmène-moi de leur coach Marie-Mai. Après avoir livré une performance frôlant la perfection devant Jacynthe qui avait oublié la quasi-totalité…
Lire plus

Plus que 24 candidats à la voix !

Ce soir, lors des Chants de bataille de La Voix, les Coachs ont mis au défi trois de leurs participants de les convaincre qu’ils méritent de poursuivre l’aventure. Marc Dupré, Isabelle Boulay, Éric Lapointe et Louis-Jean Cormier leur ont demandé de leur présenter un numéro de leur choix. Seulement l’un d’entre eux a pu rejoindre…
Lire plus

La plus jeune candidate de la Voix, 15 ans lors des auditions

Ils étaient quelque 5 000 à tenter leur chance en préauditions. Seulement 200 d'entre eux se sont qualifiés pour faire éclater leur talent sur le plateau de «La Voix», avant de voir le groupe se restreindre à 48. Léa Morgane fait partie de cette élite. Plus encore, cette jeune alto-mezzo se mesurera en dernier duel…
Lire plus

La plus jeune participante de la Voix laisse sa marque dans biens des coeurs

Ce n'est pas sans émotions que Léa qui l'aventure, cependant elle garde en tête l'aspect positif de la compétition "Je suis quand même très contente, les quatre juges ont voté pour moi et j'ai eu plein de bon commentaires" Malgré les émotions extrêmes qu'elle a vécu dans une même soirée, Léa Morgane reste sereine quant…
Lire plus